| Rond de longe avec Kanaïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ania Forestier
| Sujet: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:10 | |
| Kanaïs arriva dans le rond de longe tirée pas Ania car celle-ci voulait aller dans l'écurie des étalons. Elle referma la porte du rond de longe derrière elle et se mit au milieu. Elle prit la chambrière et la fit claquer derrière Kanaïs. Kanaïs comprit que ce n'était pas bien. Elle partit au galop et se défoula. Elle donnait des coups de cul et, meme, se carbra une fois. Ania installa un petit obstacle pour voir ses aptitudes au saut. Kanaïs le sauta merveilleusement. Ania alla chercher Kanaïs au bout d'un moment et racrocha la longe à son licol. Lorsqu'elles se dirigeaient vers la porte Kanaïs redevint insupportable! Lorsqu'ils sortirent du rond de longe, Kanaïs se cabra et ania, surprise, lacha la longe. Kanaïs se dirigea vers l'écurie des étalons. Lorsque ania alla chercher sa jument, elle se trouvait auprès de Nobel. Elle accrocha sa longe et reprit Kanaïs qui ne voulait plus quitter Nobel. Elle reussit finalement à la détacher de lui et l'emmena à son box. | |
|
| |
Léna Litanie Admin
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : metz Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:18 | |
| copieuse j'ai fait exactement la meme chose | |
|
| |
Ania Forestier
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:19 | |
| ah bon? pourtant, j'ai pas regardé chez toi, promis! | |
|
| |
Léna Litanie Admin
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : metz Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:22 | |
| c'est la meme chose à deux ou trois détails mais les miens ils sont ensemble maintenant et vont avoir un poulain Amiral d'Arse | |
|
| |
Ania Forestier
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:25 | |
| Toutes mes félicitations pour toi! | |
|
| |
MayO' Admin
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cernay ( 68 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:25 | |
| Baah c'est pas grave les filles On va pas se disputer pour ça | |
|
| |
Léna Litanie Admin
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:29 | |
| non c'est pas grave en plus c'est ma copine la fille c'est moi qui lui est passé le site parce u'elle fait du chval avec moi | |
|
| |
MayO' Admin
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cernay ( 68 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:30 | |
| Ah oui tu m'avais dit ça déjà ... J'avais oublié mdrr | |
|
| |
Ania Forestier
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mar 15 Mai - 21:46 | |
| de toute facon, jje ne me dispute jamais(dans les fofo! lol), c'était juste un mal entendu! | |
|
| |
MayO' Admin
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs Mer 16 Mai - 14:36 | |
| ^^ Mieux vaut prévenir que guérir ( hey voui vive les vieux dictons ) | |
|
| |
Ania Forestier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rond de longe avec Kanaïs | |
| |
|
| |