Forum du clan Vy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Vy'

forum du clan Vy' de TS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Lara Jump

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Jump




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Inscription de Lara Jump Empty
MessageSujet: Inscription de Lara Jump   Inscription de Lara Jump Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Le formulaire d'inscription

PseudO : Lara Jump
AgE :15 ans

Pourquoi avoir choisi les Vy' ?Parce qu'en réalité je n'ai pas de préférence entre le cross et le dressage mais j'ai regardé chaque cheval et ceux de cross me plaisaient plus et puis j'aime bien le nom Vy'^^
Pensez-vous être ActiF ? ( combien de fois/semaine )J'essayerais de venir le plus souvent possible. Je pourrais normalement venir au moins deux fois par semaines ou trois et plus pendant les vacances
CodeS : ( dans le règlemenT )[ code 1 = TwiN ][ Code 2 = Vy' ]


Si vOus devrieZ vous décrirE à chevaL en quelqueS mOts :J'essaye toujours de "ressentir" mon cheval. Je veux me sentir bien avec lui. Pour cela il doit se sentir bien avec moi c'est pourquoi avant de monter à cheval je fait le vide dans ma tete pour être calme et prête à travailler.
Enfin j'aime beaucoup travailler avec les jeunes chevaux qui manquent un peu d'expérience car je suis prête à leur donner toute mon affection et j'aime voir progresser les jeunes chevaux.
Vos QualitéS à chevaL :Calme, confiante envers les chevaux mais toujours prête à réagir, aime travailler avec les chevaux
Vos petits DéfautS à chevaL :Je me pose parfois un peu trop de questions, je suis un peu trop perfectionniste

Comment avez-vous trouvé TS ?Je n'en ai pour l'instant pas exploré tous les recoins mais ça à vraiment l'air génial!
Ce qu'il faudraiT amélioreR : ( design, ambiance, autre )Je trouve qu'il manque un peu de chevaux pour le dressage mais sinon c'est top!
Un dernieR mot ?VIVE LES CHEVAUX!!
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cernay ( 68 )
Date d'inscription : 14/03/2007

Inscription de Lara Jump Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Lara Jump   Inscription de Lara Jump Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

Pour les chevaux de dressage c'est normal, je n'avais pas fini entièrement Wink Je vais te confier ton cheval dès que possible Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
Inscription de Lara Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite inscription...de MOA^^
» Inscription de.. DADY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Vy' :: La vie de la Team :: Les formulaires :: Les inscriptions-
Sauter vers: