Forum du clan Vy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Vy'

forum du clan Vy' de TS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ A propos des cruches ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
MayO'
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cernay ( 68 )
Date d'inscription : 14/03/2007

[ A propos des cruches ... ] Empty
MessageSujet: [ A propos des cruches ... ]   [ A propos des cruches ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

Est-il normal, je vous le demande que même dans le monde du cheval il existe malheureusement des cruches à un point de débilité ... impossible ?

Je m'explique ...
Aujourd'hui, j'ai aidé gentiment une jeune femme handicapée super adorable à brosser son cheval, et moi et mes amies partons manger au bord de la rivière.
En rentrant, énorme surprise. On se fait attaquer par une fille qui commence à nous gueuler dessus comme un roquet.
- C'est vous qui avez brossé Gipsy ?
Nous : Oui en partie.
( Je précise que Gipsy était nickel lorsqu'on est sorties manger. Pas un brin de paille nul part et les sabots propres. )
Elle ( toujours en criant comme un caniche hystérique ) : Mais ... Mais vous allez me brosser ce cheval tout de suite et plus vite que ça.

On a rien compris à la vie. On a rien fait de mal et on se fait gueuler dessus. On va donc voir le cheval en question et ... oh !
Gipsy s'était simplement roulé dans la paille. Minable quoi. Comme si un cheval ne pouvait pas vivre.
Je lui fait : Tu sais, un cheval ça à de la vie. Ca se roule.
Elle nous regueule dessus et on se met à l'ouvrage. On est pas du genre méchante donc on s'occupe du malheureux petit chevalk qui s'est roulé dans la paille.

On ressort et 10 mn + tard on recroise les 3 cruches, qui nous font d'un air hautain :
- Alors vous avez fini de brosser le cheval ?
Devant un photographe qui était largué, il comprenait pas ce qui se passait.
On lui répond oui et on s'en va.

Le pire dans l'histoire, c'est que c'ets simplement des cavalières Galop 1 de 15 ans qui n'avaient rien d'autre à foutre que d'aller faire chier les gens pour brosser un cheval qui n'a pas le droit de se rouler. Magnifique.
Ces cruches, pour les décrire, étaient tartinées de maquillage, avec des gros bourrelets qui dépassaient de leur T Shirt Rose Flash que tu peut pas louper à 100 m ... et hargneuses à dégoûter un pauvre petit débutant qui aurait eu le malheur d'avoir oublié un brin de paille dans la queue du poney.

Bref ça me passe par dessus, des cruches, j'en verrai plein d'autres. Mais quand même ... j'en reste sur le popotin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
[ A propos des cruches ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Vy' :: La vie de la Team :: Le coin du Flood :: Flood sur les chevaux-
Sauter vers: