Forum du clan Vy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Vy'

forum du clan Vy' de TS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xx Mélanie Oncina xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Oncina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Xx Mélanie Oncina xX Empty
MessageSujet: Xx Mélanie Oncina xX   Xx Mélanie Oncina xX Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

PseudO : Melanie Oncina
AgE : 14 ans

Pourquoi avoir choisi les Vy' ? Car ça a l'air vraiment très bien et interressant, je sens que je vais m'y plaire.
Pensez-vous être ActiF ? ( combien de fois/semaine ) J'essayerais car pour l'instant j'ai des problèmes familiaux et je ne pourrais venir que 2 à 3fois par semaines mais lorsque ça sera régler je viendrais 4 à 7 fois par semaines.
CodeS : ( dans le règlemenT ) [ RaS ]

Si vOus devrieZ vous décrirE à chevaL en quelqueS mOts :
Vos QualitéS à chevaL : Lorsque je saute des obstacles mes jambes restent en place, je suis concentrée dans toutes les disciplines même les plus dures. Je ne recule devant rien surtout si il s'agit d'équitation.
Vos petits DéfautS à chevaL : En dressage, je me crispe un peu trop et mon cheval ou poney le sent et se décourage. Je suis assez rancunière même à cheval.

Comment avez-vous trouvé TS ? Extrêment bien présenté avec un réglement correct et pas trop sévère avec quand même de l'autorité. Il a l'air très amusant ce forum !!
Ce qu'il faudraiT amélioreR : ( design, ambiance, autre ) C'est dommage que ça soit si sombre mais autrement rien à dire.
Un dernieR mot ? TrOP bIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
MayO'
Admin



Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cernay ( 68 )
Date d'inscription : 14/03/2007

Xx Mélanie Oncina xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Mélanie Oncina xX   Xx Mélanie Oncina xX Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

Very Happy Hey Bienvenue Miss !
Dites moi ... Il se remplit tout doucement ce forum !
Pour les couleurs, je vais changer les couleurs dans
pas trop longtemps j'espère.

Et bien ... je vais te donner tes chevaux ce soir si j'arrive encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-stables.site.voila.fr
 
Xx Mélanie Oncina xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Vy' :: La vie de la Team :: Les formulaires :: Les inscriptions-
Sauter vers: